Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa

Contact

envoyer l'article par courriel title= envoyer à un(e) ami(e)

Nous contacter

  • Pour les conférences à Paris : Nathalie

Nous écrire

  • Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa, 12 rue des Haudriettes 75003 Paris. Téléphone : 07 63 04 16 02. par mail : cliquez ici. Trésorière : Chantal.

Pour le site internet

  • Si vous avez des remarques ou des suggestions sur le site internet, n’hésitez pas à contacter le webmaster.

Renseignement par mail

Veuillez utiliser ce formulaire pour toute demande de renseignement.

Demande de renseignements
[Obligatoire] :
:
Adresse (optionnel)
: ?
: ?
: ?
Le numéro de téléphone est obligatoire pour la prise de refuge.
: ?
Votre demande
Objet de votre demande [Obligatoire] : ?
[Obligatoire] : ?
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous répondre à votre demande d’informations. Votre adresse courriel ne sera pas utilisée à d’autres fins ou cédée à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa - Association Loi 1901 - 12, rue des Haudriettes - 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Inscrivez-vous à la Lettre du CCTD pour être tenu informé de nos activités.


L’ensemble des textes et articles publiés sur ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sous quelque forme que ce soit, est formellement interdite sans autorisation préalable et écrite. Si vous souhaitez reproduire un ou plusieurs articles, nous vous remercions de nous contacter. L’utilisation dans un but non autorisé est expressément interdite par la loi et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires.

Accueil | Contact | Plan | Espace privé | Statistiques | Mentions | visites : 1333184

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Qui sommes-nous   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES