Accueil > Stages > Programme des activités de février à juillet 2024

Programme des activités de février à juillet 2024

Les principales dates d’activité pour début 2024 ont été définies, vous les trouverez ci-dessous :

 jeudi 1er février : suite des explications de la pratique de louange aux 21 Tara au centre Kalachakra. (5 Pass. Delessert, 75010 Paris). Lama Kunga présentera une pratique courte, il montrera également la manière de chanter. Il y aura enfin une session de questions/réponses pour éclaircir certains points de compréhension.
La pratique sera suivie d’un Tsok (offrande de nourriture), vous pouvez apporter de quoi participer. Il s’agit du dernier enseignement de Lama Kunga avant son départ à Taïwan pour 2 mois.

 Ensuite tous les 1ers jeudi du mois à partir de mars la pratique de Tara sera organisée dans le centre Kalachakra.

 Weekend du 13/14 avril : suite des enseignements à Paris sur le thème "Tsa Loung et méditation"

 Du 8 au 12 mai : stage en Bourgogne sur le thème " Pratique sur les 6 bardos"

 Du 24 au 26 mai : les associations ABCORDL et CCTD organisent une pratique du Guru Bum Tsok à la Grande Pagode de Vincennes.

 Weekend du 15/16 juin : suite des enseignements à Paris sur le thème "Tsa Loung et méditation"

 Du 6 au 21 juillet : stage en Bourgogne (thème à définir). Voir les détails sur le site Association Bouddhique Cultuelle Orgyen Rengshang Dorje Ling

Vous recevrez ultérieurement des indications plus précises sur chacun de ces événements.

Les enregistrements audios de la pratique des 21 Tara figurent sur le site de l’Association Bouddhique Cultuelle Orgyen Rengshang Dorje Ling (ABCORDL).


Voir en ligne : Association Bouddhique Cultuelle Orgyen Rengshang Dorje Ling


Lama Kunga Kunchok a grandi dans le sud-est du Tibet. Il a suivi les enseignements de son maitre racine Rongta Kentchen Rinpoché. Grâce à ses nombreuses années d’études, de pratique en retraite et des signes de réalisation Lama Kunga Kunchok a obtenu les prestigieux diplômes du célèbre monastère Do Tsientsé. Ces titres sont les plus élevés dans le système d’éducation bouddhiste tibétain.